Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

Premiers ATC...j'adore le lin !

Sans doute, l'influence de mon univers d'origine, le patch: j'adore le lin...

Ce petit coeur patouillé à l'acrylique, c'est de "l'appliqué inversé"...d'où le nom de cette série:            Coeurinvers_3 COEUR INVERSE !Coeurinvers_4 Coeurinvers_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je viens du patch. Belles ATC textiles bien rustique comme j'aime.
Répondre
G
J'en ai reçu une et je peux vous assurer qu'elle est super bien réussie. Merci encore.
Répondre
L
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité