Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2009

Un matériau détourné! Devinez quoi !

Une idée subite, comme il vous en arrive parfois!...

J'avais remarqué déjà la particularité de cette matière qui peut s'étirer et se modifier entre les doigts...

Beaufixe1    Beaufixe_3

Le papier à petits motifs ?...récup' ! C'est l'intérieur des enveloppes de nos factures Orange!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joué le coup du détournement de matière et de récup. Décidément j'aime beaucoup ton esprit
Répondre
P
Pas mal le coup des factures!<br /> A croire qu'il faudrait en recevoir plus souvent!!lol!<br /> Ces ATC st un peu classique je trouve par rapport aux autres,mais elles st mignonnes qd même.bisous
Répondre
Publicité