Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 mars 2009

Petit tour en Afrique

Un échange à 4 sur le Forum ATC ayant pour thème les masques africains...

       Masque1    Masque2

       Masque3    Masque4

Hi hi ! Je suis contente de moi : mes p'tites ATC sentent bon l'encaustique!! Car je les ai même passées au Baume des Antiquaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaah ! Magnifiques !!! <br /> J'adore ce que tu fais.
Répondre
A
Alors ça y'est tu glisses furtivement vers le MM. c'est vrai, je sens la cire rien qu'à les voir. Vivement la suite.
Répondre
M
J'adore tes fond de papiers, vas falloir que je prenne des cours !!!!<br /> Bravo c'est superbe !
Répondre
Z
hummmm... j'aimerai bien les sentir en vrai ! hihi ! trop belles là encore !!!
Répondre
Publicité