Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mars 2009

Une petite merveille arrivée par la poste !

J'ai beaucoup de chance: voici un échange qui gardera une place particulière dans ma mémoire...comment ne pas être tirée vers le haut, quand on reçoit une telle merveille ?

C'est un petit poème, plein de finesse:    Anne

Quel univers, n'est-ce pas?... Et quelle ouverture tout d'un coup: me voilà la tête dans les nuages, des ailes me poussent ! Merci, merci Anne pour cet échange si généreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je profite de l'accalmie après tempête du forum ATC et que mes deux expos soient décrochées pour continuer la visite de ton blog.<br /> C'est un vrai plaisir. Cet échange reçu , me plait aussi, ce n'est pas la technique du brûlage et découpage de voile au pyrograveur de Nanouanne ? c'est son travail ? tu en as de la chance !
Répondre
Publicité