Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2009

La fin de ma première série de 10 !

Travail d'un week-end pluvieux...

quest_7    Quest_8

Question_9  Question10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était pour le fameux jeu Safari ? Je vais juste te dire celles que je préfère mais tu as vraiment le sens de la composition, j'imagine qu'il correspond à beaucoup de travail avant et hors ATC...<br /> La 2 et la 3. J'aime le fond des 4.
Répondre
E
Cette libellule en filigrane doré qui semble sortir à pas de loup de la forêt est tout simplement A-DO-RA-BLE.... C'est vraiment ma préféree par son côté féérique.... Bien qu'il soit réellement difficile d'exprimer une préférence....
Répondre
M
Très, très belles !!!!! et j'aime tout particulièrement les 2 dernières !
Répondre
L
trop belles toutes!!!! waaaaaaaaaa
Répondre
G
Oh! magnifiques !la 1ère sympa, la 2ème avec les papillons top ! Tu as un sens de la création bien développé ma belle. Bravo. J'aime beaucoup ton syle.
Répondre
Publicité