Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Fin de cette 2e série

File0149    Question_14

La consigne voulait que l'on ajoute une fleur...Il faut que j'aille beaucoup plus loin, au-delà du travail du fond, j'en ai conscience. Mais me voilà prise dans l'urgence de produire, vite, vite, avant la clôture du jeu, comme une enfant !

Question_17    Quest20

Fond au gros sel et la photo d'un foulard qui devient parasol!

Mais je ne me sens pas à l'aise avec l'aquarelle!...J'essaie de m'en sortir avec un brin d'humour!!!...

Quest18 La consigne "Japon" me fait choisir d'évoquer le Tanzaku, ce petit papier plié attaché aux arbres et qui contient un voeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé oui, c'est ce que j'ai reproché à ce jeu "la production marathon", je n'en avais fait que 4, je suis du style tortue. Mais intéressant quand même, il nous fait expérimenter des techniques. Tes aquarelles, c'est la technique la plus difficile en peinture, mais ton humour ! j'avais déjà remarquée que tu en avais à revendre. <br /> Intéressante la japonaise et je ne connaissais pas le tanzaku. Tiens, je vais aller m'informer sur Google.
Répondre
G
J'aime beaucoup tes ATC. La japonaise est très jolie. J'aime aussi ton côté humoristique. L'ours : super, peinture en tous genres aussi.
Répondre
Publicité