Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 avril 2009

Une obsession d'ATC...un ouragan !!!

Ce sont mes toutes dernières, toujours pour le jeu sur ATC Forum...Plus j'avance et plus je prends conscience de mes manques...L'expérience du scrap doit être précieuse en ATC Mixed Media, je m'en rends compte...ahlala, encore à creuser, cette piste-là...une vie n'y suffira pas !

Bonus_2 J'adore ma petite elfe rose!Tampon de la Cie des Elfes. 

Bonus_14

Bonus_3  Bonus_7

David  contre  Goliath ! Un peu vide. UN  SCOOP: Pollock change de format ! Hi hi...

Bonus_5  Bonus_17

  Vainement tenté de patiner ce filet!     Oufff! On imposait ici "Fushia et noir"...

Bonus_18  Bonus_9

Thème du cirque: mince, il manque deux pattes à mon cheval...et je m'en rends compte maintenant !!

Mais j'adore ce fond à la bougie repassée: Merci Théalie, pour ton astuce: ton livre est indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de très beaux fonds et beaucoup d'imagination. Mes deux préférées : Nautilus et la dernière avec la bougie repassée. Qu'est-ce ? Il faut que j'essaie. En tout cas bavo, Faire toutes ces belles ATC en si peu de temps ça me fais rêver...
Répondre
L
nautilius est magnifique!!!! tu te débrouilles super bien dis donc!!!
Répondre
Publicité