Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2009

C'est la cata !

Mon bouquin que j'ai laissé sécher deux jours, après en avoir collé les pages à la colle-tapisserie, se retrouve en piteux état:DSC03286  Au secours !!!Comment réparer ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma pauvre Anne, tu étais pourtant pleine d'enthousiasme à l'idée de réaliser ce livre !<br /> As tu pensé à coller les premières et dernières pages sur la couverture ? En même temps que le dos , bien sûr !<br /> Je t'admire, comment fais-tu pour entreprendre toutes ces créas ? Pour ma part, je vole les pauses créatives au reste, et je me prends à envier les vacances...<br /> @ bientôt, et il me tarde de voir la suite ! Bises
Répondre
S
je ne sais pas mais moi j utilise de la colle pour reliure , que j achete chez les encadreurs ....<br /> <br /> et pour les collages " costauds" la tacky glue<br /> <br /> bon courage
Répondre
A
oula mais il faut attendre un peu entre les couches, surtout avec la colle à tapisserie qui est très longue à sécher !! moi je n'ai toujours pas fini d'encoller le mien et ça fait une quinzaine de jours que j'ai commencé !!<br /> Sinon, pour réparer, peut être du scotch double face ? ou de la couture...
Répondre
Publicité