Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 juillet 2009

...Ce n''est pas tout !

Joelle LG, du Forum Incartades, m'envoie trois merveilles: oh merci Joelle, je sais que les vacances ne sont pas toujours de tout repos...et tu as trouvé un peu de temps pour moi, j'en suis très très touchée:

                     File0300  Un marque pages, tout en textures, avec des pampilles nuancées...j'adore ! Une démonstration parfaite de l'alliance "Textile & Patouille" en Mixed Media !

File0302 Une skinny card... C'est ma première, magnifique...

File0301  et une ATC en MM ! Je suis très très gâtée, mhmmm ??!!!

Merci encore Joelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité