Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 juillet 2009

Une ATC...puissance 3 !

Sur ATC Forum, Marjoe nous lance un défi pour le mois de juillet: un triptyque de 3 ATCs composées chacune avec trois carrés eux-mêmes en triptyque !

Ouille, il a fallu cogiter !...

J'utilise une base textile, un batik, et je compose en MM avec un couturage et un tampon embossé:

File0330

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais tu as travaillé tout l'été pendant que moi je ne faisais rien (cela te rappelle quelque chose !!!) La cigale c'est moi et la fourmi c'est toi !!!!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Publicité