Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 août 2009

Une eau forte par La Poste !

Pascale, ma filleule, m'offre un MailArt hors du commun: c'est une véritable eau forte !

Oh merci, Pascale, ton geste me touche beaucoup...Tu es FOLLE d'avoir pris ce risque! Tu viens d'ouvrir ma série de MA sur le thème de la Forêt, de superbe manière ! Ben non...ne soyez pas jaloux/zeuh !!!

                                            File0326

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouuuuuuuuuuuuu !!! c'est une splendeur ce MA, drôlement forte ta nièce !!! BRAVO Pascale !! et donc ainsi tu as un appel à MA sur la forêt !!! je note mais ne soit pas pressée.... ton blog est superbe et je vois que ton truc à toi, ce sont les ATC, j'aime beaucoup aussi mais il y a un moment que je n'en ai pas fait ! <br /> j'ai essayé le lien vers ma fée Monique : il fonctionne !!! <br /> je te le mets directement ici :<br /> <br /> http://mdetsescreations.over-blog.com/<br /> <br /> tu me donneras ton adresse par MP sur Incartades, stp ! <br /> Passe une bonne journée
Répondre
Publicité