Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 août 2009

Mini-crop à 4 !

Ce fut un atelier super productif...et il n'y a pas que les mains qui se sont activées !!

Le matin, transfert tissu expliqué par Bermick et l'après-midi, après un tit repas froid, atelier bubble alu/encres et cire...mené par Bri !

Voici ma bubble ...je sais maintenant comment recycler les CD ratés !!

DSCN0024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli CD recyclé. J'aime beaucoup ton travail !
Répondre
G
Joli rendu de ton travail.
Répondre
M
Ahurissant, c'est très très beau !!!<br /> J'ai travaillé moi aussi avec les opercules de boites, mais c'était quand j'essayais les encres à alcool ! Pour m'entraîner !C'est vrai que ça a beaucoup de tenue.<br /> <br /> Bravo pour ton excellent travail,<br /> Bizzz
Répondre
V
Superbe!!<br /> Et finalement, les opercules de boites ont un meilleur rendu que l'alu.... plus fragile... à essayer donc ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité