Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 août 2009

Une autre bubble...on ne m'arrête plus !

Papier alu embossé, encres à alcool et tampons...

DSCN0026

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super mimi !!!<br /> <br /> et super de faire des "mini crops" !!!<br /> ça patouille dur dis donc !!! bravo !!!
Répondre
V
Belles couleurs Anne!!<br /> Et j'aime beaucoup les volumes...<br /> Es-tu prête pour du journaling finalement??<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
A
j'adore les reflets de cette bubble !!
Répondre
L
Salut,Anne!Je suis allée visiter toute ta collection de MM,ATC,MA. Que de progrès depuis le premier collage de mars jusqu'à aujourd'hui! Quelle variété de sujets, de styles, de matériaux, et quelle dextérité pour réaliser tout cela!...Beau loisir, et en plus il met en relation avec beaucoup de passionnées d'arts plastiques. Ce que je préfère, c'est le tryptique des petits nains de jardin appelant la santonnière Sylvie pour qu'elle fasse rentrer les moutons au bercail . C' est naïf et frais.<br /> Liseron
Répondre
M
...ou plutôt ça fait penser à une belle boule de Noël,les couleurs sont pétillantes, comme du champagne!J'aime beaucoup!...
Répondre
Publicité