Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 août 2009

Challenge "Dans ma maison il y a...une couronne!"

Théalie et Anne nous proposent d'intégrer une couronne dans la maison de notre choix !

Je m'essaye au lettrage avec mes feutres pinceaux tout neufs! What a fun ! Hum... I'm not able to write like Teesha MOore...not yet ! ! Hi, hi, hi ! LOOOOOOL ! !

                          DSCN0035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la nature
Répondre
J
Superbe !!!
Répondre
~
Your royal frog is wonderful as is your writing, beautiful house!!!
Répondre
P
Oh, jolie la maison.<br /> C'est un crapaud qui se change en reine?
Répondre
W
This is gorgeous!!!
Répondre
Publicité