Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 août 2009

Les copines rentrent de vacances! Yes !

...et quand elles rentrent, voici ce qu'elles m'envoient...

D'abord, Sylvie-Gazounette, suite à notre échange de triptyque:

File0389

Han, han...Vous voudriez bien savoir ce qu'il y a dans le paquet...mhmmm?!

File0391

Un travail incroyable!... On pourrait saisir ces plumes...Oh, merci, merci Sylvie !

Et puis Anmaco, et enfin Katedine! Merciiiiii les copines !

File0394

File0393

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli travail de tes copines, tu as été gâtées. J'adore l'enveloppe avec la femme et les ATC "plumes" une merveille.
Répondre
K
superbes ces ATC !!!!
Répondre
P
superbe travail ces ATC avec les plumes !<br /> tu as été gatée là ..belle surprise!!<br /> bisous!!
Répondre
M
Tu as beaucoup de chance, je les ai admirées sur son blog... une pure merveille, tout en finesse !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité