Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 septembre 2009

Des ATCs d'inspiration Teesha Moore !

Ce sont mes premières ATCs TMoore ...Là, le format est un vrai défi ! ! !Mais je me suis régalée ...

File0401

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou je suis en amour avec tes Tressha Moore.... vraiment du joli travail<br /> <br /> bravooo
Répondre
A
Encore bravo pour tes skinnies<br /> et merci pour les miennes...<br /> tu fais des merveilles<br /> bisous
Répondre
P
ben je les ai pas vues!
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> j'aime bien les 3 dernières (les 2 à droite dans la 2ème ligne et la toute seule en bas). Alors si c'est possible je veux bien... Merci d'avance. Bonne soirée et bisous. Martichat
Répondre
M
c'est tout petit, tout coloré, tout gai! Bravo!
Répondre
Publicité