Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 novembre 2009

Chuuuut, je ne peux rien dire...

Alors, je ne montre que deux photos...gros plan...Le Circle Journal continue...

CJ_f_es_004

Mini flacon de parfum altéré !

CJ_f_es_006ATC sous forme de diptyque textile...me suis régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH!AH! un secret de fée?!<br /> Ca m'a l'air bien beau!!!!!!
Répondre
S
Haaaaa ! Toi zOssi tu montres des 'tits bouts !!!! Merci !!!<br /> Huuuum ! Il me fait bien envie celui-là !!!!!!
Répondre
M
c'est beau comme tout, j'ai hâte de le voir en entier
Répondre
C
somptueux, magique, bravo<br /> caramelle<br /> :)
Répondre
A
Magnifique<br /> la suite, la suite....
Répondre
Publicité