Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 février 2010

Un jardin d'inchies textiles !...

Un inchy, des inchies ...Ce sont de minuscules carrés d'1 inch X 1 inch, soit 2,5 cm X 2,5 cm !...

Je me suis régalée à travailler dans des harmonies colorées, histoire de faire venir le printemps...

File0621

Publicité
Publicité
Commentaires
W
What a gorgeous work! great image and colours!!
Répondre
G
Ah voui !!! trop beaux :)
Répondre
M
...le printemps est déjà ici avec tous ces "inchies"aux coloris si chauds!
Répondre
Publicité