Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

Sa petite soeur !...

Elle, revient de St Malo !  Elle porte quelques coquillages cousus ( quelle galère à coudre ! mdr !!...)

Je voudrais creuser cette idée de doll-gardienne d'un souvenir, d'un objet chargé de sens ...Renouer avec cette fonction primitive de la poupée protectrice ...Voyez c'que je veux dire ??! ! !

Doll_Pascale_005  Doll_Pascale_008

Doll_Pascale_007 Cette fois-ci, j'ai tenté un visage en papier mâché ! Récup' de boîtes d'oeufs...vi, vi !

Je vais poursuivre ces essais: j'aimerais pouvoir jouer sur des expressions du visage, plus encore ...A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente !!!un rien coquine....très réussie!!
Répondre
B
qu'elle est belle ! et toutes ces couleurs !!! :-)
Répondre
P
C'est vrai, elle protège?<br /> COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grande soeur aussi?
Répondre
B
jolie môme !
Répondre
L
quelle belle bouille!! super ma Nane!!
Répondre
Publicité