Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mai 2010

C'est décidé, je pars en voyage ...

et avec mon ours en peluche !! C'est un projet de Carnet de Voyage, sur le forum Incartades...Nous devons choisir un compagnon de voyage et chaque mois, l'emmener avec nous parcourir le monde...

J'ai choisi l'adorable ours de Tomi Ungerer:

Carnet_Voyage_003

Vous ne le trouvez pas craquant ?! Lui ai fait son passeport, dans un cadre de diapo altéré au gesso...

Cette première Double Page doit poser les préparatifs...j'ai voulu des teintes sépia...pour pouvoir monter en couleurs, selon les pays visités!

Carnet_Voyage_005

Carnet_Voyage_004  Carnet_Voyage_006

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore, c'est super beau !<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as craqué sur cet ours en peluche ... C'est un album que j'aimais beaucoup lire quand j'était plus jeune =)
Répondre
C
Merveilleuse cette page : je ne l'avais pas vue sur incartades : en tout cas trop trop belle<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
L
waaaaaaaaa nom d'une pipe en mousse!! mais je n'avai pas vu!!! encore loupé des pages sur le fofo!! il est absolument trop TOP ce nourson!! et les pages.. bein c'est ce que je pense toutes nous avions rêvé de réussir a faire... sauf que non..
Répondre
B
superbeeee<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
tes bagages sont bien préparés! ton nounours et toi allez voir de belles choses dans l'orient express, avec ton joli passeport! J'aime bien comme tu as mis la capsule!
Répondre
Publicité