Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mai 2010

Une poupette avec une branchette !...

C'est ce que nous propose Lilibulle sur Incartades !...Cela tombe à pic...cela fait un moment que je cogite sur les dolls en tous genres !...

Essayez ! Vous verrez...l'étrange affection qu'on finit par ressentir pour ces tites bestioles ! !

Voici ma première, une africaine à l'air grave...

Poupette_001 Poupette_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super originale cette poupee : du beau travail<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
C
superbe, tu nages dans l'exotisme... bizz
Répondre
A
Elle a l'air un peu tristoune ta jolie africaine... Mais elle est très réussie... Bisous
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup ta doll. Bravo !<br /> <br /> Je préfère admirer la galerie de dolls sur Incartades car je ne me sens pas capable de les faire.
Répondre
C
mince je n'ai pas vu ce post ! j'y cours !!!!<br /> ta poupette est très belle
Répondre
Publicité