Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 juillet 2010

C'est le Carnet de ma patouille...

Sur le forum Incartades, Lilibulle nous donne des cours, des vrais...hein, attention ! On apprend les fondus...et avec cette chaleur...on pourrait penser qu'un fondu se fait tout seul...! Pas du tout !...

Carnet_patouille_004 C'est bôôôôô, hein ?! Je me retiens de ne pas couper dedans quelques ATCs ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les avais remarqués tes fondus sur Incartades, magnifiquement réussis
Répondre
C
Superbe, un bon début pour commencer.....ne te reste plus qu'à te perfectionner....bizzz
Répondre
A
C'est superbe, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais celà ne saurait tarder ! @ bientôt, Isabelle.
Répondre
S
superbe, bravo pour le fondu !<br /> très réussi !<br /> il faut que je m'y mette aussi !<br /> pas si facile !
Répondre
C
vraiment extra tes couleurs !! tu as trouvé le blanc finalement !!!<br /> suis mauvaise élève, pas encore fait mes "devoirs"
Répondre
Publicité