Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 août 2010

Au revoir Lisa, pas adieu ...

J'ai cheminé un petit moment de cet été dans l'univers de Lisa Kaus...Elle m'aura appris une palette de couleurs que j'ose apprivoiser peu à peu ! Certes, c'est "tonique" me direz-vous ...J'ai volontairement utilisé cette gamme, envie de GaIeTééééé ....

File0130

Un tout autre travail, quelques ATCs textiles finalisées ( AAarrrfff...si j'avais la patience d'apprendre à broder...) Bref ! Je les aime bien, malgré tout :

File0124  File0125

File0126  File0127

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, le téléphone n'avait plus de baterie... lol!!! mais me revoilou!!<br /> 2 styles bien différents, mais ATC très réussies dans un style comme dans l'autre ;-)<br /> Le mail art que tu m'as envoyé est également superbe!<br /> Gros bisous et........ bonne rentrée (non pas taper!! je m'en vais!!!)<br /> Véro/bermick
Répondre
M
Waouahhhhh, lisa t'a vraiment inspirée, maintenant sors de ce corps Lisa lol<br /> J'adore les zozios et tes textiles je bave en les voyant.<br /> Bravo, blogeuse d'ATC à suivre de près.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
L
j'ai flippé.. j'ai cru qu'elle était morte.. avec ton titre.. J'aime quand tu travailles les couleurs toniques..!! ça te va bien!! mais quand je vois tes textiles... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je bave d'admiration!!!
Répondre
S
tu as vraiment su comprendre l'univers de Lisa Kaus !<br /> C'était une belle gageure car c'est une artiste qui manie unegrande palette de couleurs et de nuances !<br /> j'aime particulièrement tes oiseaux !<br /> tes textiles sont superbes également !<br /> en résumé, du bien joli tout ça...
Répondre
C
les textiles sont très belles, mais un faible pour les Lisa, pleines de peps comme toi !!
Répondre
Publicité