Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 septembre 2010

La Rentrée est passée...

...il est grand temps que je vienne un peu nourrir ce malheureux blog !...Ces derniers temps, j'ai tenté l'expérience du Pop Painting...Comprenez : couleurs vives, grands aplats rehaussés de noir et blanc, un côté graphique bien reposant...avec des personnages ou objets cyclopes...tous animés de petits mouvements saccadés ! Hi, hi ...vous avez dit des TicS ?...de  l'épAule ?!!....Nooooooon !.....

PopPaint1

PopPaint2

Très sages, quelques transferts sur tissu et autres petits collages à partir des fonds offerts par Scrap-Usa:

transferts

Jeu_avec_1_fond Jeu_avec_2_fonds

Jeu_avec_3_fonds Paul_et_Louisette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pop, façon Keith Haring sont très très belles, pleines de mouvement, et surtout très drôles!!!<br /> L'autre série est tellement différente!! Tu n'as pas peur du mélange d'influences, toi!!! :) Je suis totalement charmée par la "On frappe à la porte"!! <br /> Et tu me donnes une furieuse envie de tester le transfert sur tissu!! Bravo!
Répondre
S
très belles toutes !
Répondre
C
^les pop paintings sont très chouettes et pleines d'humour (comme toi !) mais ma préférence va à la deuxième série, surtout les textiles magnifiques !!
Répondre
C
Je ne reviendrais pas sur les Pop's, elles sont extras, mon tryptique n'a toujours pas avancé d'ailleurs, je trouve le support trop étroit pour cet exercice, tu le réussis de façon merveilleuse, alors je te laisse cette discipline hihihi, j'adore les 4 dernières atc, elles sont fabuleuses, tes transferts tissus aussi, mais vraiment mon coup de coeur tes Pop's et les collages, les personnages à grosses bouches sont craquants, tu les as figés avant qu'ils ne se bizzzouillent......<br /> à très vite
Répondre
L
mama mia!! tes pop's sont superbes!!! je n'essaye même pas d'en faire ... trop belles!! mais j'aime aussi tes romantiques .. ahllaalalala... trop belles.
Répondre
Publicité