Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Vague de Zentangles sur ATC Forum !

Depuis plus de 3 semaines, SIA nous propose une Chaîne autour du Zentangle, sur ATC Forum: il s'agit de répondre au souhait d'une copinaute en intégrant sur l'ATC une p'tite image couleur ou pas...puis à notre tour, nous émettons un souhait...

Nous en sommes à plus d'une centaine de participations ! Yep, Yep !

Parmi celles que j'ai envoyées...

num_risation0005 num_risation0002

num_risation0008 num_risation0009

img15110  matriochkazentangleanne

274794zentanglebonhomme 710223zentangleindien

atcchatnoir num_risation0004

Et j'ai reçu des merveilles ...

num_risation0003de Scrapnananum_risation0008de Bleu

num_risation0012Cosette num_risation0006Tatahari

num_risation0010Claudia num_risation0015NounouOgg

num_risation0005Scrapnana num_risation0003Claudia

Merciiiiii les copines ! A bientôt pour d'autres aventures... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WHAOUOUOU quel travail de patience, et quelle imagination BRAVO DE TIFFANY
Répondre
N
BONJOUR et BRAVO pour vos A T Cs NICOLE de FREJUS atéceenne depuis 2005
Répondre
L
Je prends un peu de temps pour parcourir ton blog. Que de beautés! Mais, dis-moi, tu es la reine du doodle??? C'est impressionnant !?! Combien d'années faut-il pour une telle maîtrise ?<br /> <br /> Pleins de becs.<br /> Lise
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je n' avais pas fait un petit tour sur ton site ...<br /> Wahou ! Quelle imagination, quelle fantaisie, quelle créativité !<br /> Bravo et merci.
Répondre
M
WHAOUUUU tu n as pas chômé avec les zentangles ,voilà encore quelque chose que je ne connais pas ,et qui me tente beaucoup ,je vai m y mettre ,sans tarder ,fèlicitations TIFFANY
Répondre
Publicité