Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 octobre 2010

Le train, c'est parfait ...

...pour continuer à faire quelques p'tites ATCs !...

Prenez quelques cartonnettes découpées au format ATC,  des crayons aquarellables, un pinceau, un tit bout de chiffon et un mini flacon rempli d'eau - style échantillon de shampoing...lesté par quelques pièces de menue monnaie ;))...hé, hé ! Système breveté -anti-renverse !

num_risation0009  num_risation0008

num_risation0007 num_risation0011

num_risation0010 Vous ne verrez pas le temps passer! Voici donc ma collection SNCF ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut investir dans un pinceau avec réservoir(environ 5 euros)
Répondre
A
une super idée de fond, pas trop difficile. J'adore tes petits monstres, c'est top, top, top
Répondre
S
vive la sncf ;o) <br /> chouettes et colorés, trop choux !
Répondre
T
elles sont absolument craquantes et drôles. J'adooooore... Il était temps que je vienne faire un petit tour sur ton blog, j'ai failli raté quelque chose!!!!
Répondre
N
Pff, je ne savais pas ou bien j'ai complètement oublié l'existence de ton blog...Je vais y aller régulièrement et le mettre en lien sur le mien!<br /> Pour ce genre de travail, il y a les stylo-pinceaux à eau. Il y a 3 tailles de pinceaux fins. C'est justement fait pour les crayons aquarellables. Je les ai essayés, c'est génial. Plus besoin de flacons. Mais ton idée de flacon lesté est super. Merci.
Répondre
Publicité