Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 avril 2011

Ce sera un cadeau...

...donc je ne peux pas tout montrer ! Mais voici ce que sont devenues mes groseilles : une couverture de carnet !...broderie_002

J'ai commencé le kit de broderie de chez Cécile Franconie, ce sera un petit panier ...pour le moment, j'ai brodé six médaillons de velours...  fleurettes au ruban, désuettes et charmantes !

broderie_004

broderie_003 Merci de vos visites et gentils commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur a chaque fois que je passe<br /> <br /> merci pour tout<br /> bzzzzz
Répondre
V
Je suis en train aussi de faire la même chose. Il s'agit du pochon Antonietta ?
Répondre
F
sea of Tranquility....<br /> Que de plaisir à parcourir toutes ces belles couleurs!
Répondre
G
vraiment très beau !! bravoo
Répondre
C
Je découvre les médaillons à broderies aux rubans !<br /> De petites merveilles...<br /> BRAVOOOO.
Répondre
Publicité