Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 avril 2011

Autour d'un ruban de velours...

sont venues s'enrouler de drôles de fleurs...Je viens de finir ce pique-aiguilles que j'ai voulu très grand...Hum, j'ai compris qu'on gagnait du temps en broderie à conserver plusieurs aiguilles déjà enfilées...Ruban de soie, coton perlé, fil à coudre...il me fallait un matelas à aiguilles où elles auraient de la place... et que je puisse les repérer du premier coup d'oeil ! Hé, hé...

broderie_012

broderie_007

broderie_013 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument superbe !!!!!que de détails tous plus beaux les uns que les autres !!
Répondre
B
Tes fleurs en velours, j'adore!!!! <br /> C'est vraiment somptueux, du rêve pour des aiguilles de se retrouver enfermées dans un tel écrin!
Répondre
N
Une bien jolie composition !!!
Répondre
C
Vraiment très réussi ton porte aiguilles, j'adore les couleurs, la tyaille : tout quoi. bravo à toi
Répondre
V
Ho la la Anne!!! C'est magnifique... vraiment magnifique!!!<br /> Gros bisous de la montagne ;-)
Répondre
Publicité