Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 juin 2011

J'étais là...

IMG_8603IMG_0814 

Avec les Pyrénées, en toile de fond...et le soleil, complice, qui a bien voulu y mettre du sien!

Mon petit s'est marié !...

047b

Quelques 160 serviettes à plier, petits seaux de mousse à garnir, chemins de table en lin à découper...les mariés souhaitaient une déco simple et Zen...

IMG_0809 IMG_0806

Toute la déco est "Hand made", même les petits sachets de kraft...qui cachent des petits cailloux des Pyrénées...qui se mangent !

IMG_0817 Table des enfants, avec coloriages et petites surprises...

Blog abandonné depuis plus d'un mois, vous comprenez maintenant pourquoi !...A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et "classe", bravo heureuse maman !!
Répondre
A
Magnifique travail, journée inoubliable, j'ai déjà vécu ça par deux fois; je te félicite avec amitié, pour TOUT!!
Répondre
L
Bravo pour la déco zen.e Je souhaite plein de bonheur à ce jeune couple ... j'adore les bulles de savon, c'est très joli.
Répondre
M
Absolument MAGNIFIQUE ! un grand bravo !
Répondre
M
ui on comprend et félicitation ....<br /> <br /> bravo pour la déco de table ...j'aime!!!biz
Répondre
Publicité