Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juin 2011

Vite, vite, mes fils, mes aiguilles !...

Bien sûûûr ...je n'ai pas su résister ...Sitôt paru le numéro de printemps de Marie-Claire Idées, il a fallu que je fouille dans mes tissus!

 C'est le sac proposé par Léa Stansal...Voici mon interprétation:

broderie_038 broderie_041

broderie_040 J'ai adoré travailler cette écorce toute en relief et pourtant si moelleuse...Jeter quelques brins d'herbe deci-delà...

broderie_039 ...faire s'épanouir des fleurettes là où on ne les attend pas...Un vrai régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui vraiment superbe ! Bravo - Bamby
Répondre
C
Cette version est très réussie ! Très estivale et gaie, bravo ! Nat
Répondre
M
Tiens ...je découvre encore une fan très talentueuse de nos "idoles"...lol !!! Bravo, c'est très beau !
Répondre
A
Quel régal pour les yeux...
Répondre
C
Magnifique !<br /> Un souffle de fraîcheur et de beauté ...<br /> Tu nous manquais !
Répondre
Publicité