Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 juin 2011

Quand c'est fini ...ça recommence !

Avez-vous remarqué comme il suffit de terminer certains "en cours"...pour qu'aussitôt arrivent de nouveaux projets ?!! ...MMMMhmmm...Chez vous aussi ?!

Ma trousse- aubergine et mon Antonietta sont terminées ...la lumière n'est pas extra aujourd'hui, tant pis!

panier_001 Broderies autour d'un ruban...panier_003panier_005 

panier_007 Le petit panier Antonietta modifié à ma sauce...

panier_008

panier_009 Célèbre modèle de Cécile Franconie. Ce fut un bonheur de retrouver le moelleux du molleton sous les doigts !

Mais !...Ce matin, un gentil facteur a apporté ceci ...

panier_015 Comment ça ...impatiente ?!!...

panier_017 Un joli paquet dont le papier s'entr'ouvre...panier_018 Le couffin en cordes de tissu, réalisé par l'Artis'Anne une merveille de couleurs et de chaleur !

panier_020 Je l'adore ! Et je sais bien que la forme de ce couffin a donné du fil à retordre notre Artis'anne!...Il va accueillir un poupon-souvenir-d'enfance...

panier_021 Un nouveau projet tout trouvé pour l'été: lui confectionner une petite courtepointe rebrodée ! J'ai déjà trouvé mon tissu de base, je crois !...;)) Y'a pluka ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle ta trousse aubergine !!<br /> <br /> J'ai un p'tit panier tout moche, je veux bien que tu le mettes à ta sauce, si raffinée !<br /> Quand au couffin, du plus bel effet ce poupon à l'intérieur !
Répondre
E
Bravo, tes broderies sont très réussies ! Et ton couffin... quelle merveille et quelle bonne idée ! J'ai moi-même reçu une des superbes corbeilles d'Anne, dans des tons rouge et jaune... mmmmmmhhh!!!
Répondre
L
3 merveilles d'un seul coup ... tu crois qu'on va tenir Anne ?<br /> Cette aubergine qu'on mangerait presque, ce panier "je veux le même" et cette corbeille qui est de la taille exacte du poupon, génial.<br /> Chez toi l'été est ensoleillé, MERCI de nous faire partager ton bonheur.
Répondre
G
mince j'arrive plus à mettre la main sur ton adresse mail.. tu me l'envoies ??
Répondre
L
Que de production Anne !<br /> Ton antonietta et ton aubergine sont superbes. Bravo !<br /> Quel joli panier ! J'adore ces couleurs.<br /> Bises
Répondre
Publicité