Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 août 2011

ça sent la rentrée ...

C'est un petit carnet recouvert de toile à matelas...je deviens addict !

Mais celui-ci s'est envolé vers une amie, elle pourra y noter les mille et une idées qui lui viennent car je sais qu'elle n'en manque pas...

carnet_001

carnet_002 Décidément, j'aime ce relief !

Et puis ... j'ai commencé un Carnet Textile ...

C'est le projet que nous propose JoelleLg sur Incartades : Mon année en chiffons ! Chaque mois illustré en recherches textiles, avec une ou deux impositions...

Mais je vous en dirai plus très bientôt, promiiiiis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très joli ce carnet...
Répondre
C
de vraies merveilles sur ton blog que je découvre grâce au forum Incartades.<br /> j'attends aussi de voir ta page du livre textile !!!
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce carnet textile, j'en ai fait, j'adore, c'est inépuisable; le tien promet!!!!Bisous, ma belle !!
Répondre
N
Magnifique ça donne vraiment envie de se mettre à la broderie! Bravo
Répondre
V
MA*GNI*FI*QUE<br /> Et moi qui venait "chez toi" pour te souhaiter une bonne reprise, je tombe nez à nez avec ton magnifique carnet.<br /> Vraiment très très jolis tous ces petits points de noeud.. j'adoooore!!<br /> Et puis, même ta toile à matelas est jolie.<br /> Suivant tes conseils, je suis en train de réaliser une petite trousse de rangement issue du livre de Cécile. Je m'amuse bien ;-))) Bon anti-stress, tu avais raison!!<br /> Bon alors, bonne reprise quand même ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité