Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 octobre 2011

Devinerez-vous ce que c'est ?!

Hé, hé...c'est ce qui se trame en ce moment dans l'atelier de la mère Noël...

Octobre_2011_025 Je vous donne un indice : c'est un tuto offert gentiment par Sab des 400 Coups...Octobre_2011_027Ces trois compères qui viennent piétiner l'ouvrage ...

...ce sont des santons créés par mon amie Sylvie alias Gazounette, santonnière à Alès - elle va organiser la première crèche Mixed Media  d'Eurôôôôôpe, que dis-je ...au mooooooooonde !

Nous sommes plusieurs patouilleuses à lui prêter main forte...Sylvie, si tu passes par là, dis-nous les dates et lieux où cette crèche sera visible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nan mais ça va pas de dire çaaaaaa !!!!!!<br /> La crèche sera exposé les 12 et 13 novembre prochains au 13ème marché du santon de Saint Martin de Valgalgues dans le gard.<br /> Ensuite du 19 novembre 2011 au 15 janvier 2012 au cloître St Trophime d'Arles ( Bouches du Rhône ), lors du salon internationnal des santonniers.<br /> Et enfin lors de l'exposition sur le linge ancien en Mars 2012 , sur les années 1900 cette année.<br /> Voili voilou ... merci pour la pub !<br /> Bises
Répondre
C
ce sera fantastique, je n'ai aucune idée et mon cerveau refuse de m'en communiquer,.... mais je suis persuader que ce sera très beau, quand aux santons de la crèche MM, j'ai hâte de les admirer..... bizz
Répondre
C
c'est tout simplement une cousette !!!<br /> et elle est chouette<br /> bises et bonne soirée<br /> cox
Répondre
C
est-ce que c'est cette bizarrerie : le thaumatrope Phénix ?<br /> bises et bon weekend<br /> cox
Répondre
F
Ah, j'ai hâte de voir cette crèche inédite !
Répondre
Publicité