Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 décembre 2011

Picasso lui-même...

...avait toujours plusieurs toiles en cours... N'est-ce pas ?!!.... Ah, ah, ah !

Alors, même pas peur ! Me voilà qui commence une petite courtepointe de poupée, elle viendra habiller ce si joli couffin en tissu créé par l'Artisanne

Agenaise_001

Couleurs flamboyantes et douceur du coton: Anne-l'artisanne réalise elle-même ces cordonnets cousus ensemble et qui s'enroulent sagement en corbeilles, habituellement !

Il ne manquait plus que le moelleux d'un quilt brodé dont voici seulement le début:

Agenaise_003 Ce motif de broderie, l'Agenaise, est une création Bazar de Roulotte...Allez, celui-ci, Picasso va devoir le finir assez vite ! :)) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël Anne; j'espère que cette journée t'est des plus heureuses, et que petits et grands sont gâtés à souhait!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
lumineuses!!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
A
J'étais absente, stressée et fatiguée; je rentre chez moi (tu parles d'un truc: une semaine avant noël!!) et je découvre ta courtepointe colorée, superbe, qui promet,j'adore!!! Et il faudrait que j'en fasse un pour ma petite fille (elles sont trois, il faudrait en coudre 3?), et je me demande si le tien ne restera pas unique............pourtant rien que pour le plaisir d'imaginer la couverture...Bref, tu me touches, tu m'émeus, tu me fais envie!!!Bravo!
Répondre
V
Couleurs magnifiques... dynamiques!!<br /> Moi aussi je veux jouer à la poupée ;-))<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
F
Un vrai couffin de princesse... Les couleurs, les broderies, tout est superbe !!! C'est ton poupon de quand tu étais petite ?
Répondre
Publicité