Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2012

Au premier rayon de soleil...

...Hop, on promène les bébés !...

Retrouvé dans un carton du grenier, ce poupon était à ma fille...j'ai voulu lui offrir un petit nid bien douillet: avec la complicité d'Anne, l'Artis-Anne, c'est chose faite !

couffin_002 Habituellement, Anne crée des corbeilles mais elle est toujours à votre écoute et prête à tenter l'impossible...
C'était donc le premier couffin de poupée qu'elle faisait... Merciiii Anne !
Vous êtes plusieurs à me demander comment faire pour lui en commander un : il suffit de la contacter via son blog, elle vous répondra très gentiment pour définir votre demande.

couffin_004 Le motif de broderie est l'Agenaise du Bazar de Roulotte, la forme de la courtepointe est inspirée du modèle Tarn-et-Garonne de notre grande Léa!

couffin_003

Une association de patch et de broderie qui m'a donné un plaisir fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique, voilà ce que je cherchais... j'ai justement vu une corbeille ce dimanche sur un vide grenier faite selon ce principe, elle m'a beaucoup plus et je me suis dit que je ne me souvenais pas où j'avais vu ce genre d'ouvrage... c'est ici ! Merci pour le lien, je file voir ce que fait cette artiste. Merci. MN.
Répondre
M
Une harmonie des couleurs, des motifs et broderies vraiement superbe.
Répondre
M
quel travail !! je suis ébahie, à chaque fois, par tes créations !! que d'heures de travail j'imagine! c'est superbe :)
Répondre
N
Tout tout tout me plait !!!!!
Répondre
E
ohhhhh MAGNIFIQUE!!!!! Que de talents réunis autour de ce poupon, Anne a encore une fois fait des merveilles et toi admirablement coordonné ton savoir faire vraiment exceptionnel! BRAVO!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité