Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2012

Ils s'épaississent en hiver ...

Hé bien oui, c'est bien connu : en hiver, le carnet textile s'alourdit, il fait du gras, sans vergogne !

Vous le couvez de l'oeil, attendrie...

Carnet_textile_009

Celui-ci, c'est Marie-Louise, il fait son chemin lentement, il faut lui laisser le temps.
Le carnet textile n'aime pas la pression, il a besoin de calme et d'espace, il travaille presque tout seul, sans que vous vous en rendiez compte...Un beau matin, poff ! Voilà une nouvelle page qui apparaît ! :)

Carnet_textile_008

Carnet_textile_010 Ce magnifique tissu de Mary Koval a été ma source d'inspiration pour créer la couverture.
Allez, je vous en montre la première page:

Carnet_textile_006

Mon deuxième petit, lui aussi prend du poids !

Carnet_textile_012

Ma vie dans les Chiffons, un carnet commencé au mois d'août, avec d'autres copinautes du forum Incartades.
Celui-ci est appelé à se nourrir un peu plus de Mixed-Media...ce qui m'oblige à réfléchir autrement!

Carnet_textile_013

Carnet_textile_014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes pages textiles sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Anne bravo, quel talent.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est extraordinaire ces carnets !! <br /> <br /> Ils m'éblouissent par leur beauté. J'adore ♥
Répondre
C
Tout devient surprise et beauté, à chaque page...
Répondre
M
Superbes !!! mais si tu nous montrais le reste....;o)
Répondre
M
J'adore, c'est magnifique !!!!
Répondre
Publicité