Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2012

Jalouse de tes petits petons, l'Oursonne !...

Vous allez tout savoir: depuis l'adolescence, me voilà condamnée, pour me chausser, à un 42 fillette !...Certes, cela m'assure une meilleure prise au sol, par les jours de grand vent...:))

N'empêche que j'étais jalouse de l'Oursonne - vous ne connaissez pas l'Oursonne ?! C'est ICI -  surtout jalouse de sa formidable collection de petites chaussures, ballerines et escarpins de toutes sortes...

Alors, hop, voilà que moi aussi, je peux maintenant afficher une pointure minuscule, nan méooo !...

ballerines_poup_e_001

ballerines_poup_e_002 Gabarit_ballerines
(inspiré des  Fleurs de Chiffons du Bazar de Roulottes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir le patron des petits chaussons, ils sont magnifiques, merci à l'avance
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> Je demande pardon d seulement aujourd'hui (29/5/12) avoir connu ton blog...Tard mais jamais....<br /> <br /> Je suis passioné de ces petits petons...<br /> <br /> Pui j'avoir le patron bien que le demande soit en retard?<br /> <br /> Merci et ils sont ...fabuleux!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
L
elles sont pleines de poésie !
Répondre
P
bonjour<br /> trop mignon!!peut on encore en avoir le patron?<br /> en te remerciant, marcelle
Répondre
A
Je découvre ton blog via celui de Maria Dame de coeur.Tes petits chaussons sont trop beaux,un grand bravo!!et si tu veux bien,j'aimerai le patron,pour faire à mes nombreuses poupées,ou pour collectionner!!je m'abonne chez toi,bisous
Répondre
Publicité