Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 février 2012

Esprit Bohème pendant les vacances...

Elles ont fleuri sur du lin gris...en ruban d'intissé - je ne connaissais pas... et en raphia ! Celui-là, je l'utilisais jusqu'ici pour tuteurer mes pieds de tomates !...:)
C'est au départ un modèle  Bazar de Roulottes interprété à ma façon.

le_quelqu_un_008

Je ne sais pas encore ce qu'elles deviendront mes Bohémiennes...
Probablement associées à un motif de patch...

le_quelqu_un_007

le_quelqu_un_005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais aperçue et ce jour-là, je n'avais pas du laisser de com... toujours pressée ! Aujourd'hui je prends le temps de te dire que ta broderie est magnifique... du coup, je me suis laissée tentée et j'ai commandé le kit !!! Bise et bonne journée !!!
Répondre
I
quoi dire d'original après 33 coms, ma chère Anne,<br /> <br /> je suis admirative, j'aime ce mélange de matières pour une broderie à points classique. J'ai une furieuse envie de broder aussi en voyant tes fleurs.
Répondre
P
c'est beau , coloré, tout a fait esprit bohème .. bravo ..
Répondre
A
C'est vraiment joli; maintenant, associées à des motifs de patch, je m'interroge sur le lavage de la broderie..........En tout cas, j'adore!!!
Répondre
T
comme toutes ces couleurs me parlent , les différentes matières des feuilles , terrible! un très bel ouvrage dans tout son ensemble ! douce journée
Répondre
Publicité