Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 mars 2012

J' étais ici...Vous reconnaissez ?!

Sept_2011_004 à Joinville, chez Léa Stansal...

P1010267 Pour apprendre à créer des oeillets ...

DSCN3014  D'abord poser la soutache à points lancés volontairement irréguliers...Pas si simple  !

DSCN3016

DSCN3025

Pause déjeuner dans une ambiance super sympa...Nous étions sept, dont deux anciennes élèves de Léa, Catherine et Annick - Annick depuis 1998 !
Sylvie venait de Bruxelles, Geneviève d'Angers, Caroline de Lyon, Annick de Tours et moi de Montauban...Seules Emmanuelle et Catherine étaient des autochtones, hi hi !!

DSCN3031

Un magnifique esprit de partage et de complicité entre nous toutes, c'est devenu si rare, de nos jours !...Merci à vous toutes, les filles, pour ces moments passés ensemble !

DSCN3040 Léa nous a montré un merveilleux Crazy ancien, usé par le temps...Elle attire notre attention sur telle ou telle technique, explique, suggère ...On repart la tête pleine de projets... des fois qu'on en manquerait !!!...:)

DSCN3044

oeillets_22mars_002 Mes premiers oeillets...

oeillets_22mars_001 Les couleurs ne rendent rien, pardon pour cette piètre qualité de photo !
Comme vous voyez, j'ai défait mon ouvrage du métier rotatif...car il y a un impératif pour moi : pouvoir l'emporter facilement et continuer sur mon lieu de travail, à la pause de midi !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous sommes voisines tu habites montauban et moi dans le tarn si tu veux me rendre visite dans mon atelier et faire une journée broderie je t acceuillerai avec plaisir
Répondre
C
Magnifiques tes oeillets,<br /> <br /> J'attends avec impatience que tu en aies brodé toute une brassée colorée ...et parfumée !!!
Répondre
G
eh oui quelle belle journée !!! j'ai continué mes oeillets, mais je n'aurais pas finit mon sac (pour transporter mes ouvrages) pour le prochain stage, qui est le 10 &11 avril !!<br /> <br /> tu avances bien, bonne continuation<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Très beaux oeillets et quelle chance d'avoir suivi un stage avec Léa. Je t'envie.
Répondre
A
Ça c'est du pur bonheur.... Bises
Répondre
Publicité