Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 avril 2012

Quoi de nouveau ?

Les projets avancent doucement...car le jardin m'appelle souvent ces temps-ci, entre deux giboulées !
Désherber les fraisiers, diviser quelques vivaces, aménager un carré aromatique, semer les annuelles ...et Grrrrr...passer un temps fou à se nettoyer les ongles, car ce serait trop simple... je déteste jardiner avec des gants !

aumoni_re_002 Mon interprétation de Salomé, une fleur du Bazar de Roulottes, montée en petite aumônière...Brodée sur du lainage, j'ai voulu une longue bride froncée permettant de la porter en bandoulière par dessus un manteau.
aumoni_re_003

Hop, elle s'est déjà envolée, cette petite Salomé !

Je vous montre une transformation d'un sac publicitaire en tissu...Les fans de patch reconnaîtront un Jardin de grand-mère qui, associé à un canevas, crée la surprise...je trouve ! LoL !

oeillets_avanc_s_003

Ma page de MARS pour le Carnet Textile commencé sur Incartades avec Joelle LG : cette fois-ci, Joelle nous demandait d'inclure un élément de la nature, et trois couleurs: rose, vert, gris...

oeillets_avanc_s_007 ...rameau de buis qui se met à pousser et remplit sa promesse de printemps...

oeillets_avanc_s_011
Un flacon échantillon de parfum altéré devient une cachette toute trouvée pour y glisser mon Journal du mois !
oeillets_avanc_s_005

Hum ouiiiii...c'est bien la page de Mars ! Celle d'Avril est en cogitation ...Comment ça ? Pas en avance ?!

...des nouvelles de mes OeilLets commencés chez Léa ?
Ils sont montés en un grand sac fourre-tout, avec une partie piécée...mais pas finis encore!

oeillets_avanc_s_008
Il me faut résoudre l'aspect technique de la fixation des poignées !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ton sac est absolument somptueux !!! Quelle superbe association ce caneva qui va bien et ces jardins de grand-mère !!!!
Répondre
C
Superbe le futur sac des oeillets !!... mais je crois savoir maintenant pourquoi il n'avance guère.... Cela commence par un "r" et finit par un "e"... cela bourdonne comme un essaim.... je vous laisse deviner...!!!! MDR !!!
Répondre
C
génial le travail sur le canevas revisité avec le patch !! bravo pour toutes tes créations ! c'est splendide !
Répondre
B
MERCI pour le commentaire laissé sur le blog collectif de LEA relatif à mon début d'étui à ciseaux ! Je viens de faire une petite visite sur ton blog et je trouve MAGNIFIQUES tous tes ouvrages, bravo !!!
Répondre
A
que de merveilles naissent de tes doigts Anne ! C'est magnifique. Et la revisite du sac -canevas, une vraie réussite, bravo !
Répondre
Publicité