Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juin 2012

L'heure de la grande couvade !

Valentines_Crazy_001...ça piaille, ça roucoule, ça bourdonne et ça grouigne par ici !!! C'est la jolie surprise que Gazou m'a envoyé pour notre troc d'enfer... Des santons à coudre !...

Valentines_Crazy_002 Le petit porcelet, c'est une création 2012 ! Lui ne se coud pas ...quoi que !!!...Et la ruche est un gentil clin d'oeil, je l'adore!
Pour vous donner une idée de la finesse de ces petites pièces:

Valentines_Crazy_004

Dimanche prochain, Gazou et son Groupe de brodeuses organisent ceci...
Oui,  Ce dimanche !!!

74298654_pJ'y serai, bien sûûûr...Venez donc nous rejoindre!
Une occasion de papoter entre fadas du fil et du textile, ça ne se rate pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument adorable ce petit porcinet dans la volière. Grâce à la pièce d'un euro, on se rend bien compte de la petite taille des sujets. Chapeau à Gazounette. Je suis certaine que l'expo aura eu du succès.
Répondre
M
Et c'est une Bretonne qui te le dit !!! Alors, pour l'expo, hélas...
Répondre
M
Ces santons sont vraiment adorables et tout en finesse. Dommage que l'expo soit un peu loin ! Nous y serons par pensée. Peut-être nous feras-tu un reportage..... ?
Répondre
A
Quel univers! Une vraie arche! c'est délicieux!!
Répondre
F
C'est trop loin dommage dommage... peut-être une autre fois j'espère!!!<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes rencontres et de belles découvertes..bonne journée
Répondre
Publicité