Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2012

C' était un cadeau, préparé dans le secret...

pour une personne que j'aime bien...Je ne voulais pas le montrer avant de l'offrir!...
Une petite création sur le principe du Triptyque, dans le style Bondieuseries...N'y voyez aucun prosélytisme ! :)
Je me doutais simplement que ce thème  serait apprécié. Est-ce que le charme désuet de cette Ste Thérèse va vous plaire ? ...

Triptyque_Ste_Th_r_se_001 J'ai adoré la travailler.
L'arche centrale mesure 14cm de haut...Les breloques sont des capsules altérées.

Triptyque_Ste_Th_r_se_004

Triptyque_Ste_Th_r_se_003
Altérer une capsule ? C'est une technique qu'on peut apprendre sur le Forum Incartades!...

Triptyque_Ste_Th_r_se_006
Rocailles irisées, sequins, fils satinés...j'ai voulu que ça brille un peu kitsch !
Comment ça, pas qu'un peu  ??!!!...:))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais je n'avais pas encore vu cela...... c'est trop beau!!!! J'adore énormément!
Répondre
E
Superbe !!!
Répondre
F
Fou, je suis allée à Lisieux cet été et en voyant cette belle Sainte Thérèse, je me suis dis, tiens, et si je la brodais? Le temps ne me laissant pas le temps, je n'ai pas encore commencé et tu l'as fait ! BRAVO, elle est magnifique !
Répondre
C
C'est très joli ! Je découvre ton blog avec plaisir et je m'en vais en admirer les pages,<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Je suis absolument sous le charme...
Répondre
Publicité