Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2012

Terminé, le pépère...

Il s'agit de mon Carnet Textile Une année dans les Chiffons...j'ai eu du mal à le terminer, je rechigne toujours devant les tâches moins drôles telles que l'assemblage!...
Mais c'est un p'tit bonheur d'en feuilleter les pages et de remonter ainsi le temps ! Hi,hi...Elixir de Jouvence...

Carnet_2011_12_006

Carnet_2011_12_008

Carnet_2011_12_009

CARNET_INCARTADES

Ma dernière page évoque le lâcher prise de Juillet...
Carnet_2011_12_030 Une de mes premières ATCs faite en toile Aïda, craies grasses et bidule métallique d'une vieille disquette d'ordi !...ça n'existe plus, ces disquettes ?!...

Carnet_2011_12_003

Carnet_2011_12_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, les couleurs...les volumes...c'est superbe !!!<br /> <br /> Felicitations
Répondre
P
Absolument superbe mais comment faites_vous pour assembler les pages ?<br /> <br /> Sont-elles solidarisées entre-ellles comme en reliure ou bien cousues au dos du livre ?<br /> <br /> encore bravo ! merci
Répondre
M
Quelle merveille, j'adore le côté jouflu de ton livre. Et que de détails à découvrir. On a vraiment envie de le toucher, de l'ouvrir, de le lire ..... Un grand bravo, tu as créé un superbe ouvrage. Bises.
Répondre
L
Absolument magnifique... quel superbe carnet brodé !!!! Bravo !
Répondre
L
Très beau travail Madame le fée. J'espère le voir pour du vrai.
Répondre
Publicité