Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 novembre 2012

Amie, cueille l'instant présent ...

Je savais que cette image lui plaisait et que l'idée de mon triptyque l'avait séduite...
Automne_002

Automne_003

Automne_006

Cueille Belle et heureuse journée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres beau!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est un cadeau très romantique et brodé à merveille ! Ton amie a du être très contente !
Répondre
E
Oh ! j'adore ! quel travail, plein de poésie et de raffinement.
Répondre
M
Le vert que tu as employé pour broder les feuilles est d'une telle fraîcheur qu'il illumine tout le triptyque ! C'est vraiment joli....
Répondre
C
une délicate attention, pour une création toute en poésie... très très beau :
Répondre
Publicité