Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2012

Un petit cadeau pour vous...

pour vous remercier toutes de votre gentille présence, des messages amicaux que vous prenez le temps de déposer ici, ils sont le lien, le moyen d'échanger et de partager.

Je suis toute surprise de découvrir 134 abonnées aujourd'hui ! Il ya les amies-devenues ...celles qui me connaissent depuis la création de ce blog, il y a trois ans... certaines se sont éloignées vers d'autres horizons et c'est bien normal: la vie n'est que changement, mouvement ...heureusement !

Il y a les nouvelles rencontres, avec l'émerveillement de se découvrir complices... Il y a les petites souris timides qui passent furtivement...A toutes, je souhaite de très Heureuses Fêtes de fin d'Année!

Ah...Mais Z'alors...le cadeau ???! :)


C'est tout d'abord la création d'un nouveau tag : TUTOS... Vous trouverez là certains gabarits ou petits modèles créés au fil du temps. Les fiches y sont intégrées sous forme de fichier page Word, en attendant que je maîtrise la conversion PDF!

Et puis, c'est le pas à pas pour réaliser ce bijou textile Baltimore, à porter en collier, en broche ou en bijou de coiffure:

Balt_003

No_l_2012_003

Baltimore_expl_1

Baltimore_expl_2

Baltimore_expl_3

Baltimore_expl_4

fiche_croquis_gabarit

 

              Très Joyeuses Fêtes à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est en passant sur Pint que j'ai découvert votre blog,je viens de faire une belle ballade et vous félicite<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
N
Merci beaucoup c'est génial, super idée ! comme d'hab ...
Répondre
A
Il est magnifique, merci pour cette attention, je crois que je profiterai des vacances pour me lancer ! Une affectueuse pensée pour toi en ces fêtes de fin d'année, bises, Isabelle
Répondre
L
Un grand merci pour ce tuto du joli bijou. Il me plaît vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année. Amitiés
Répondre
A
Oh mais... je le reconnais! Il est vraiment superbe et le tuto très bien fait. Sa réalisation est un vrai plaisir. Encore merci pour tout et bonnes fêtes.
Répondre
Publicité