Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 janvier 2013

Cueillir les étoiles, une à une...

_toile_008

_toile_009 ...les broder un peu aussi ...

_toile_010 comme nous l'explique Léa dans son livre La trousse à couture

_toile_011

_toile_007 C'est vraiment un bonheur à réaliser, ces petites étoiles de la brodeuse...Le motif rayonnant de l'étoile invite à toutes les inventions !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE POUR 2013 !<br /> <br /> Avec ton étoile tu commences l'année de la plus belle façon !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
J
ps faute: que je me faiS....
Répondre
J
arghhhhh, je découvre ton site, super!!!! il correspond bien à l'idée que je me fait de la broderie.....formidable! mais je suis parigote, et en activité.....c'est loin, le sud! bon, bah, bonne continuation, je retourne tout voir (j'adooooore la toile de jouy, le musée aussi)amitiés, joelle
Répondre
E
Les voir c'est en avoir plein les yeux!!! Splendide!<br /> <br /> Que 2013 te soit des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
De visiteuse invisible, je me dévoile. Tu fais de trop jolies choses, pour me contenter de les admirer en silence. Je suis peu douée en broderie ... mais je me soigne. Nul doute que 2013 nous révèlera encore tout ton talent. A bientôt !
Répondre
Publicité