Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2013

Vous reconnaîtrez sans doute ...

P1010832 J'étais ici...chez Léa Stansal , faire le plein de vitamines pour l'hiver!...Des patchs anciens à observer, ils nous apprennent que le moindre petit bout de tissu peut devenir nuage ou soleil...

P1010833 ...et puis des boîtes, bien sûr!

Gde_Paula Fouillis de matières, la mousse et le lichen ont envahi celle-ci.
Au programme de la journée, il s'agissait de broder La Grande Paula !
Gde_Paula3 Début de la journée, les tables sont ordonnées !...
DSCN3622 ...mais ça se gâte très vite ...P1010839 très, très vite !
P1010840 On n'en reste pas moins concentrée...
DSCN3619 Une des boîtes de Léa, la broderie si légère, comme une esquisse au crayon...Les perles à facettes apportent la lumière. Gde_Paula4  - Naaan ? Vraiment, Léa ?! Du clair sur du clair ?!! Mais je n'ai jamais fait ça !  ... 
- Hé bien, justement... Si, si ! Tu vas le faire...


P1010827 Et toujours, ce merveilleux travail de la matière...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les rendez-vous chez Léa sont toujours de grands moments de Bonheur, merci d'avoir partager le tien avec nous.
Répondre
L
Oh quel joli moment partagé !
Répondre
V
Merci pour ce joli reportage<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces bons moments<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Valentine
Répondre
M
Merci de partager ces moments là, ça fera un an pour mon passage chez Elle... quelle belle parenthèse ! Bises, MN.
Répondre
C
Oui.... Géniale cette journée !!! ... et je tiens à faire remarquer que c'est moi celle qui est super concentrée sur sa broderie !!!... Une journée entre soeurs.... et avec Léa et le groupe entier.... Que du BONHEUR... mais nous recommencerons le 22 février prochain... vite, vite, il nous faut terminer nos boîtes...!!!
Répondre
Publicité