Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 janvier 2013

Le Syndrôme de la Boîte...

a encore frappé ! ...J'ai repris le thème du Tumbling Block - motif du patch tradi - pour me frotter à l'exigence d'un tout petit espace (le côté du losange fait 5cm) comme le propose Léa Stansal dans son dernier livre.


C'est tout bête: dans une boîte, au coeur de l'hiver, plantez quelques boutures chevelues...

janvier_2013_002

janvier_2013_006

janvier_2013_008 Un couvercle bien sûr, pour préserver du gel...
janvier_2013_005

janvier_2013_003 Si, si, le printemps s'annonce...

Merci à vous toutes pour vos gentilles visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooore !!! belle réussite !! le 21 juin approche.....!! groooos bisouss
Répondre
C
Bravo pour ces broderies !<br /> <br /> J'ai hâte de voir quelles fleurs fantastiques vont éclore sur ces boutures ? ...Tout un conte à imaginer !
Répondre
M
N'oublie pas de donner un peu d'engrais à tes boutures si tu veux les voir fleurir :-))<br /> <br /> Très sympa cette boîte végétale. Je suis tentée....
Répondre
P
on a terriblement envie de te suivre sur cette voie!<br /> <br /> ce qu'elle est belle...
Répondre
C
superbe ta boîte avec sa bouture mystérieuse !<br /> <br /> en amèneras-tu au moins une chez Gazou ?
Répondre
Publicité