Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

60 ans passés, c'est un âge respectable...

pour une vieille dame...certes un peu rugueuse, un peu râpée aussi...Mais elle a rendu pas mal de services, sans jamais rechigner !
C'est ce qui fait sans doute que je ne me suis jamais résolue à la jeter...
janvier_2013_001 Vous avez peut-être gardé vous aussi de ces vieilles couvertures pure laine, à la bordure de satin toute élimée ?

Hé bien, sachez que c'est une pure merveille à broder !

C'est décidé: cette vieille couverture va m'accompagner dans un nouveau projet...Tout a commencé chez Filfollet qui un jour trouva un plaid ancien sur une brocante...C'est ICI.

Filfollet nous offre la photo d'un des motifs brodés et nous propose de lui montrer la déclinaison que nous pourrions en faire.
Alors voici le modèle ancien :
P1130694 et puis, mon interprétation:

janvier_2013_002 

Voyez aussi l'interprétation de Brin de Fil , de MissT  ...et qui encore ?! Vous nous suivez ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette.<br /> <br /> Mais qu'as-tu fait pour la bordure?
Répondre
C
Sympa, cette nouvelle vie ...quoique, 60 ans, c'est la maturité épanouie !!!<br /> <br /> Jolie fleur! Très aérienne ...
Répondre
M
Quel joli projet. A suivre puisqu'une nouvelle fleur nous est offerte par FilFollet.
Répondre
A
Superbe ton interprétation...
Répondre
A
Ah ! flute alors ! j'ai donné mes vieilles couvertures à la gentille gitane qui passe me voir de temps en temps. Très jolie ta broderie Anne. Tu excelles dans cet art maintenant
Répondre
Publicité