Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

Quand tu fais quelque chose, fais autre chose...

                                                               - Michel Serres  ( précepte à plusieurs lectures...un rien japonais, je trouve!)

Bref, je n'ai pas longtemps hésité à suivre Sophie Gelfi dans le projet FreeForm qu'elle nous propose ICI...

Sophie était styliste chez Anny Blatt, elle s'est dégagée du trop plein de pressions et de déceptions pour voler de ses propres ailes et devenir une artiste textile, brodeuse et crocheteuse talentueuse, elle crée également des bijoux et nous accueille ici
header4 où l'on trouve des merveilles .

Quant à moi, je ne sais pas tenir un crochet !...
L' index de ma main gauche se dresse pitoyablement en l'air, alors qu'il devrait s'en tenir à assurer la tension du fil !

Mais pas grave...La motivation est là !...Et puisque ce blog sera témoin de mes balbutiements, il faut que j'Ôse vous montrer mes tout, tout premiers pas...
janvier_2013_003 Obligée de recompter mes mailles à chaque rang: ces bestioles-là disparaissent dès que vous avez le dos tourné !!

janvier_2013_004 Rosace au Point d'Ananas, avec sa petite erreur...Oh, toute petite, petite, petite ! :)

                                               ...La suite, très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me fais trop rire avec ton histoire de mailles qui s'échappent dès que tu as le dos tourné... Ca me rappelle des souvenirs lointains!!
Répondre
S
UNE MERVEILLE EN PREPARATION<br /> <br /> Bonne soirée à toi (ici, un chouillat de crochet dinette ! hihiihih ! mais je louche vers la dinette en feutrine des choses à venir ! bon ! je n'oublie pas le reste !)
Répondre
G
rien ne résiste à l'entrainement !!! je viens juste de parler de Sophie dans mon article du jour et j'ignorais qu'elle était une ancienne styliste de chez Anny Blatt ..moi je suis fan de ce qu'elle fait
Répondre
A
Une erreur???? C'est comme où est Charlie, je ne vais jamais la trouver...<br /> <br /> Ah si, peut-être en la retournant dans le pti coin à gauche... non.... c'est pas ça.... ;)<br /> <br /> Attention, tu vas faire de l'ombre à ma mère et ses erreurs (qu'elle seule est capable de détecter)!!!!
Répondre
C
Une nouvelle activité, dans laquelle tu ne vas pas tarder à exceller !<br /> <br /> J'admire ton tonus et ton dynamisme....ton imagination et ton opiniâtreté !...
Répondre
Publicité